LA TROISIEME POMME ROUGE

AVATAR

Les 4 parties de ce billet sont :

  1. Le rêve du serpent blanc est une promesse de bonne fortune, si vous croyez en charme de bonne chance Japonais.
  2. Des épisodes qui suggèrent la philosophie pratique fondée sur la logique.
  3. Paris peut-elle me guérir, moi, cette philistine de la mode?
  4. BD gratuit intitulé «Le voyage de Sweet (l’oiseau) et de pommes de terre (le lapin)

LA PHILOSOPHIE PRATIQUE FONDEE SUR LA LOGIQUE:

J’ai été dans les chaussures de tout le monde: les immigrés, les migrants et les habitants.  Je ne suis jamais comme des certaines immigrés qui ont imposé leur traditions aux locales au lieu de montrer leur gratitude aux gens qui avaient accepté les nouveaux arrivants. Certains immigrés disent que c’est leur droit, mais il y a une autre option: choisir de ne pas exercer son droit.  Ce n’est pas une défaite, mais un acte empathique plaçant la priorité sur la communauté.  Les photos de les délices locales et de fleurs accompagneront souvent les billets de ce thème. Vous pouvez cliquer sur HOME dans le menu ci-dessus, ou ARCHIEVES sur la barre de droite. 

PARIS PEUT-ELLE ME GUERIR, MOI, CETTE PHILISTINE DE LA MODE?

Aussi longtemps que je me souvienne, je déteste le shopping bien que je sois fille/femme.  Ma mère a dû me corrompre avec des pâtisseries pour me venir avec elle aux magasins.  Mais dès que nous sommes entrés dans la boutique, je voudrais chercher une chaise.  Pour ma défense, je n’avais jamais vu le cas où la mode a transformé un visage médiocre en une beauté.  J’avais vu une photo de cette dame riche avec son commentaire ‘La Haute Couture, ça me fait me sentir belle et désirable.’  Bien…mais le sentiment n’est pas la même chose qu’être assez belle dans les yeux des autres.  Alors, j’ai arrêté de faire des efforts futiles et depuis, je me concentrée sur l’être sensible.  Le résultat est que j’ai été complimenté d’avoir un sourire agréable. Ouf.Background2

J’étais d’abord hésitante à venir à Paris, la capitale de la mode et de l’amour … mais jusqu’à ce que j’aie trouvé cet article qui dit «50% des Parisiens sont célibataires.»  Apparemment, ils avaient renoncé l’amour.  Je suis donc arrivé en imaginant 50% Parisiens avaient cessé de faire des efforts.  Mais non.  Même les hommes sont branchés.  J’ai vite appris que les patrons à Paris peuvent vous licencier si vous n’êtes pas bien habillés.  Les ados deviendront victimes d’intimidation s’ils ne sont pas à la mode.  Incroyable! Mais c’est mon principe, respecter les valeurs de les locales.  Ainsi commença ma pathétique tentative voyage a bien m’habiller…ouais, passablement bien, malgré je crains plus ces vendeurs souriants que les dentistes.  C’est un seul billet de mode qui ne vous sermonner pas, mais qui vous fait rire.  Le premier billet de ce thème sera téléchargé le 19 Avril, 2015. 

LA TROISIEME POMME ROUGE:  Nous sommes tous des hypocrites à certains degrés, mais il y a ceux qui sont manipulateurs, très diplomates pour tourner les choses à leurs avantages.  Par exemples, vous rencontrez ces femmes béates qui vous donnent des cadeaux minables fait à la main.  Elles vous diront que «C’est la pensée qui compte», mais elles accepteraient votre cadeau assez cher quand même.  Certains ont même l’audace de vous reprocher votre attitude matérialiste malgré vos efforts pour travailler dur et payer un beau cadeau. 

Une solution rapide et philosophique: Dites à l’hypocrite, «Est-ce à dire que vous préférez garder la carte et mes pensées seulement et me redonner mon cadeau de matériel à moi?»  L’hypocrite pourrait encore vous reprocher «Je connaissais que tu donnais seulement de l’argent, pas de cœur!» Puis, pourquoi pas lui dire «Mais nous ne sommes pas obligé d’avoir des sentiments pour les hypocrites.»  Ma série LA TROISIEME POMME ROUGE est un humour graphique complet de solutions pratiques philosophiques, un peu de fantaisie et beaucoup de l’histoire.HEADER 2Chaque chapitre (environ 30 pages) sera concluant.  Je vous suggère de commencer par la Partie 2 qui vous offre un divertissement amusant parce que la Partie 1 offre une introduction plus générale de chaque personnage qui pourrait vous intéresser un peu plus tard.  La partie 1 est plus sérieuse expliquant les raisons possibles pour le Mal à longtemps existé et que la Bon pourrait même avoir de besoin du Mal.  Mais la vrai cause de la misère de l’humanité sont le troisième groupe des hypocrites qui se cachent derrière le Bon, mais en même temps ont incité subrepticement le Mal.   

La Déesse les a nominés «La Troisième Pomme Rouge» et a envoyé un Serpent réformée, l’ancien résident de l’Eden pour exposer les lâches anonymes.  Serpent a besoin de l’aide de La Première Pomme d’Or, un idéaliste prince qui a aspiré à être Dieu au détriment des autres.  Ce serait mieux si La Deuxième Pomme Verte’ était sur l’équipe, le vieil ami de Prince qui a défié son sort et a se transformé en Diable.  Mais comme prévu le Diable préfère vivre en solo.Prince soul for facebook

S’il vous plaît, accéder au site http://www.amazon.fr/-/e/B006YJEPGQ qui vous dirigera vers Amazon Auteur France.  Je vais offrir des promotions de temps en temps.   Si vous êtes bien avec l’anglais, cliquez sur n’importe quel livre couvre sur la barre de droite, se il vous plaît.   Droit d’auteur 2012-2015 par Miroir Miroir / LA TROISIÈME Pomme Rouge Tous droits réservés.

Advertisements

3 thoughts on “LA TROISIEME POMME ROUGE

  1. Bonjour,
    Je suis àTokyo et je voudrais visiter le Kamishinmei Sanctuaire, suite à un rêve de serpent blanc.
    Je ne trouve pas le sanctuaire sur les cartes. Pouvez vous m’éclaircir?

    Amicalement,
    Mathias

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s